Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog a moi
25 avril 2005

Je pense une fois par jour à toi Mais cela dure

Je pense une fois par jour à toi

Mais cela dure 24h

Chaque parcelle de ton cœur est une vie pour moi.

Si la sécheresse y venait, c’est mon monde entier qui disparaîtrait,

Un monde rempli d’amour pour toi

J’aimais le mouvement de tes lèvres quand tu me disais « je t’aime »

Je n’oublierais jamais l’expression de tes yeux quand tu m’as dit « adieu »

Je suis née pour partager l’amour et non la haine

Il n’y a pas d’amour perdu

L’amour ne regarde pas avec les yeux mais avec l’âme

Quand l’amour parle la raison doit se taire

Plaisir d’amour ne dure qu’un moment

Chagrin d’amour dur toute la vie

Il suffi d’un très petit degrés d’espérance pour causer la naissance de l’amour

J’aimerais être une larme

Pour naître dans tes yeux

Vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres

L’amour est difficile à prouver

Facile a perdre

Et si dur à oublier

Toi qui m’a appris à t’aimer apprend moi a t’oublier

L’amour fait passer le temps

Le temps fait passer l’amour

L’amour est naît dans notre regard

A grandit dans tes baiser

Et meurt dans mes larmes

J’ai tout sauf toi

Donc rien puisque tu es tout pour moi

L’amour est cette espace vide en moi que tu remplis chaque jour de ta lumière, de ta douceur et de ta chaleur

On a beau tout rêver

Tu dépasses mes rêves

Je t’aime à la folie et tu remplis ma vie

Je rêve de toi le jour

Je rêve de toi la nuit

Je n’ai qu’une envie

Nous deux réunis

Il aimait la vie

Elle aimait la mort

Il vivait pour elle

Elle est morte pour lui

titi

Publicité
Publicité
Commentaires
mon blog a moi
Publicité
Publicité