Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog a moi
25 avril 2005

proverbe

Il l’aime, elle l’aime

Il l’a trompé, elle a criée

Il l’a quitté, elle a pleurée

Il s’est marié, elle s’est tuée

L’amour est mortel

Sur la terre rien n’est gratuit

Même pas la mort puisqu’elle nous coûte la vie

Pourquoi nous ait – il interdit d’aimer a 16ans

Alors qu’il nous ait parmi de mourir a tout age

Les beaux gars c’est comme les chiottes

toujours occupés

Ce n’est pas parce qu’il est beau que je l’aime

Mais parce que je l’aime qu’il ait beau

L’amour c’est comme le jardinage :

Ca commence par une pelle et ça finit par une graine

Il est du véritable amour comme de l’apparition des esprits,

Tout le monde en parle mais peu de gens en ont vu

L’amour ait ce je na sais quoi

Qui vient de je ne sais ou

Et qui fini je ne sais comment

Petit moi

Cherche petit toi

Pour faire petit nous

Si un grain de sable était un baiser,

Je t’offrirais une plage entière

Si un grain de sable représentait l’amour

Toutes les plages réunies ne suffiraient pas à te montrer comment je t’aime

Si les baisers s’envoyer par courrier (portable, ordinateur)

Tu lirais cette lettre (sms, email)

Avec ta bouche

Il n’y a pas d’amour sans vie et de vie ans amour

J’aimerais être l’Etre que j’aime

Pour être aimé autant que je l’aime

Le monde entier dépend de tes yeux

Et tout mon sang coule dans ton regard

L’amour naît dans les bras du déclin

Il croit sous la protection du désir

Il s’entretient avec la ferveur

Et meurt empoisonné par la jalousie

L’amour a des dommages

Que l’amitié n’a pas

L’amour est la seule passion qui se paye d’une monnaie qu’elle fabrique elle-même

Publicité
Publicité
Commentaires
mon blog a moi
Publicité
Publicité