Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog a moi
25 avril 2005

j'aimerais

J’aimerais que tu souffres,

que ton cœur s’essouffle

J’aimerais que tu pleures

que chaque jour tu penses a ta dernière heure

J’aimerais que tu te retrouves tout seul

sans ami, sans personne

J’aimerais tellement que tout le monde te tourne le dos

que tu prennes un couteau et que tu te découpes la peau

comme autrefois,

comme au temps ou j’étais là

J’aimerais que tu saignes

que tu paies pour toute ma peine

que tu vives des regrets

que tu saches pas vers qui te tourner

J’aimerais qu’au plus profond de ta détresse

mon visage et mon souvenir t’apparaissent

que tu m’appelles à l’aide pour te sortir de cette merde

Alors j’aimerais te repousser

te dire non tu vas te débrouiller

même si pour ça tu dois crever

J’aimerais que tu me supplies

que tu me dises que tu as besoin de mon appui

que je suis la seule personne qui puisse t’amener vers la sortie

J’aimerais te rejeter, te voir pleurer

puis te rire au nez

Mais non…

je ne vis pas dans la haine,

et même si j’ai encore de la peine

même si je garde ton souvenir

je ne vais pas mentir

si un jour tu m’appelles

pour me dire que rien ne vas

malgré tout je serais là

et tu pourras toujours compter sur moi

Publicité
Publicité
Commentaires
mon blog a moi
Publicité
Publicité